mercredi 24 avril 2013

Enjoy the Sun ♫

Ce dimanche, le printemps est ENFIN arrivé en belgique, et soyons optimiste, c'était carrément l'été 

Donc j'ai ressorti celle qui n'a pas eu de séance à elle depuis longtemps: Keyra
Un petit moment de reverie, perdue la tête dans les nuages...











Ahhh vivement un autre weekend de ce genre pour recommencer ♥
 

1 commentaire:

  1. ça fait un bout de temps que je n'étais pas passée par ici. J'aime bien la nouvelle déco, c'est frais puis elle colle bien avec la saison actuelle :)

    Sinon j'ai regardé les articles que j'avais raté. Un petit coup de coeur pour la belle robe fleuries d'Yris dans le post plus bas. En plus, elles commencent à être de nouveau à la mode. Puis j'aime bien le cadrage des photos et leurs couleurs :)

    RépondreSupprimer